Imprimer

 Lieu d'écoute dans l'abbatialeA Conques notre communauté a de nombreux projets pour améliorer l'accueil de visiteurs et approfondir l'identité de Conques. 

          Il nous manque environ 16.000 € pour la réalisation de ces 3 projets.

Vous pouvez nous aider pour tous ces projets par un don à la Fondation des Monastères, en le destinant au sanctuaire de Sainte-Foy de Conques (les dons à la fondation des monastères donnent droit à une réduction de 66% du montant sur l'Impôt sur le revenu ou de 75% sur l'ISF (en savoir plus)

donlign13

Vous pouvez effectuer un don en ligne en n'oubliant pas de préciser dans la case commentaire :
    - pour un don à la communauté : "Prémontrés de Conques, communauté"
    - pour un don pour l'embellissement du sanctuaire : "Prémontrés de Conques, sanctuaire"
    - pour un don pour la réalisation du nouvel orgue : "Prémontrés de Conques, orgue"

N'hésitez pas à en informer le frère prieur

MAP orchestre

 

Un don en nature original : un instrument de musique pour les pélerins musiciens !

D'avril à la fin des vacances de la Toussaint, chaque jour à 21h30, frère Jean-Daniel monte à la tribune de l'orgue pour offrir un concert aux pélerins. De nombreux pélerins sont d'excellents musiciens et sont heureux de jouer pour les pélerins.

Aussi vous pouvez nous aider à embellir les soirées musicales de Conques en leur offrant un instrument de musique : trompette, violon, clarinette, haubois, flute traversière, harpe, contrebasse, cor, saxophone, trombone, trombone à coulisse etc...

  Contactez frère Jean-Daniel

placard bougies 400coffre abbatiale 400

          Le nouvel affichage du bas côté sud                                                le nouveau coffre devant la statue de saint Jacques